J’ai encore passé du temps à La Galerie Espaces Fenouillet et j’ai forcément trouvé encore plein de choses.

Les produits de beauté

Je suis allée faire un tour à la parapharmacie dans un premier temps afin d’acheter des produits solaires comme j’allais partir en vacances.
– Lierac : lait protecteur énergisant, anti-âge global, indice 30
– Hei Poa : lait de monoi, résiste à l’eau, indice 30
– Avène : huile solaire non collant, résiste à l’eau, indice 30 (ma favorite)

La Galerie Espaces Fenouillet La Galerie Espaces Fenouillet

Forcément je n’en suis pas restée là. J’ai testé le mascara Revlon et l’eye liner 2B. Honnêtement le mascara est un vrai coup de cœur. J’adore quand les brosses sont très épaisses, donc là c’est le top. Quand à l’eyeliner, il est sympa. Même s’il mériterait d’avoir la mine un peu plus fine pour plus de précision lors de l’application.

Revlon Revlon eye liner eye liner

Ensuite j’ai pris une mousse d’eau nettoyante de la marque Uriage. Elle démaquille, nettoie et purifie. Pour ma part, je l’utilise seulement pour me nettoyer le visage le matin sous la douche. Je la rachèterai sans hésiter car elle a une odeur folle et rend la peau toute douce.

Uriage

Pour finir, j’ai pris une huile relaxante à la lavande de la marque Weleda. Pour tout vous dire, c’est à cause des moustiques et des moustiques tigres qui nous ont envahis cette année à Toulouse. Alors il existe plusieurs astuces pour les repousser, dont celle de s’appliquer de l’huile essentielle de lavande (ils en ont horreur !).

Weleda

Les vêtements & accessoires

Je ne vous cache pas mon énorme coup de cœur pour la marque Bizzbee. Honnêtement j’ai redécouvert ce magasin, moi qui n’y allait plus depuis bien longtemps.
Tout d’abord cette salopette noire. Cela faisait un moment que je voulais en avoir une mais j’en essayais jamais de peur que ça ne m’aille pas. Finalement je suis plutôt conquise du résultat 🙂

La Galerie Espaces Fenouillet La Galerie Espaces Fenouillet

Ensuite j’ai trouvé deux vestes en jean : une rose et une noire. La coupe est parfaite. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé ces basiques là qui vont m’accompagner même en automne.

La Galerie Espaces Fenouillet La Galerie Espaces Fenouilletla galerie la galerie

Pour terminer, j’ai craqué pour un t-shirt à message « monday blues » et un jean noir Mom fit taille haute. Si jamais vous êtes à la recherche du jean Mom fit parfait, je peux que vous conseiller d’aller essayer celui là !

Bizzbee La Galerie Espaces Fenouillet Bizzbee La Galerie Espaces Fenouillet Bizzbee

Je suis passée à la boutique Moa. On trouve toujours un truc à acheter là bas entre les bijoux, les sacs, les chaussures, etc. Donc forcément je suis repartie avec quelques petites choses : une petite trousse avec des oreilles de chat pour mettre son maquillage ou autre, un sac que j’adoooooore et des lunettes de soleil rondes (que vous aperçevrez aussi sur ma 1ère photo où je présente les produits solaires).

Moa La Galerie Espaces Fenouillet Moa La Galerie Espaces FenouilletMoa La Galerie Espaces Fenouillet Moa La Galerie Espaces Fenouillet Moa La Galerie Espaces Fenouillet

Pour terminer dans la catégorie vêtements accessoires, je vais vous présenter un t-shirt pour homme. Je faisais du shopping ce jour là avec mon meilleur pote et il a craqué sur un tshirt Jules. D’ailleurs ils ont une très jolie collection si jamais vous devez faire un cadeau.

Jules La Galerie Espaces Fenouillet

Goûter au Colombus Café

Forcément l’arrêt goûter était obligatoire. Je connaissais déjà cet enseigne en tant que grande gourmande. On s’est vraiment régalés.

colombus café colombus cafe

Livres

Au moment où j’ai été faire du shopping dans La Galerie, j’allais partir en vacances sur la côte Basque. Du coup j’ai passé pas mal de temps sur la plage. Et s’il y a bien un truc que j’adore faire sur la plage, c’est lire. Je crois qu’en été c’est la période où je lis le plus de livres.
C’est pour cela que j’ai fais une razzia chez Cultura 🙂

Cultura La Galerie Espaces Fenouillet Cultura La Galerie Espaces Fenouillet Cultura La Galerie Espaces Fenouillet

Pour finir j’ai craqué sur l’agenda Mr Wonderful pour la rentrée dans le magasin La Chaise Longue. J’aime énormément leurs agendas. Je m’en prend un chaque année. Je les trouve vraiment sympas, pratiques, colorés et amusants. Vous allez voir un petit aperçu de l’intérieur si jamais vous ne connaissez pas.

La chaise longue La chaise longue La chaise longue La chaise longue La chaise longue La chaise longue La chaise longue

C’est ici que s’achève ma journée shopping dans La Galerie Espaces Fenouillet 🙂 Je vous dis à très vite !

Article en collaboration avec La Galerie.