Retour sur mon brunch d’hier au Marshall’s diner. Vous êtes prêts ? Je vous embarque avec moi, direction l’Amérique !

Un décor Américain

Une fois la porte passée, on plonge dans un décor typiquement Américain : néons, statuts d’une pin-up et d’un joueur de rugby, etc.. Au sol, un joli damier noir et blanc qui se mélange bien avec le reste.
Le voyage commence !

Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner

Brunch du Marshall’s Diner

J’ai été invité pour déguster leur nouvelle carte de brunch. Lorsqu’ils avaient ouvert (il y a 1 an et demi maintenant), j’étais venue manger leur hot dog avec une collègue de travail. On avait apprécié ce déjeuner, du coup j’avais hâte de tester leur brunch.

Au menu :
– boissons : café Américain à volonté, café classique, thé ou chocolat + jus d’orange pressée (33cl)
– le salé : assiette composée de salade, de pain muffin Anglais, de cheddar, d’œufs, de poitrine fumée ainsi que les célèbres haricots à la sauce tomate typique des USA.
– le sucré au choix : des pancakes (coulis fraise, chocolat, caramel, café ou sirop d’érable) OU un gâteau de la carte OU du pain perdu (servi avec sa boule de glace et un coulis de caramel).

L’assiette de salé est complète, juste ce qu’il faut. J’adore tellement les haricots à la sauce tomate que j’étais trop contente de pouvoir en retrouver dans mon plat. Tout était très bon, même la petite salade basique était bien assaisonnée.
Petit plus : ils sont très arrangeant si jamais vous êtes intolérant à un aliment. Mon chéri ne mange pas d’œuf et ils l’ont remplacé par une galette végétale.

Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner

Place au dessert ! Nous avons craqué pour les pancakes maisons (fortement recommandé par @daily.diana et @toulousainement_votre). Lui a opté pour le coulis à la fraise et moi pour le coulis au caramel. Mon dieu… cette tuerie ! Par contre c’est très copieux, il y a deux énormes pancakes.

Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner Mashall's Diner

Et le reste de la carte ?

Vous trouverez des petites mises en bouches (onion rings, chicken wings, bouchées de camembert, mozzarella sticks, etc..), de grandes salades, des hot-dogs, des sandwichs, des bagels, des plats du monde ou encore des burgers.
Vous pouvez également siroter des cocktails, des milkshakes, etc. De quoi satisfaire tout le monde avec ce large choix.

Une bonne adresse Toulousaine que je vous recommande.