Bensimon et Mr. Wonderful s’associent pour la 2ème année consécutive. Deux marques que j’affectionne énormément. Bensimon pour ces magnifiques tennis qui sont légères et agréables à porter, ou encore pour son rayon décoration qui est à tomber par terre. Mr. Wonderful pour sa papeterie, bougies, accessoires avec des images et des petites phrases toujours très fun.

Bensimon

La maison Bensimon est une histoire de famille : deux frères, Serges et Yves. Aux début des années 80 est né l’idée de créer un concept unique : rassembler sous un seul nom l’iconique tennis, des collections de modes et des objets rares de décoration.
Qui ne connait pas la fameuse tennis en coton et caoutchouc ? Elle est née en 1978 et s’est depuis déclinée en de nombreux coloris et motifs. En 1989, le premier concept-store Home Autour du Monde ouvre ses portes à Paris, en plein cœur du Marais. Les tennis se retrouvent désormais au milieu des vêtements, accessoires, meubles et décorations.
Bensimon compte désormais plus de 50 points de vente dans le monde. Sachez que nous avons la boutique concept-store Home Autour du Monde à Toulouse : 8 bis rue de la Trinité, 31000 Toulouse.

Bensimon BensimonPhotos de leur site internet.

Mr. Wonderful

Javi et Angi, tout deux mariés et graphistes, ont crée la marque Mr.Wonderful vers 2011. Ils créent des produits avec des jolis dessins et des messages chargés de bonne humeur et d’optimisme. Ils ont rencontré très vite un grand succès. Nous pouvons retrouver cette marque en Espagne mais aussi à l’international (plus de 2327 points de vente).

mrwonderful mrwonderfulPhotos de leur site internet.

Bensimon X Mr. Wonderful

Deux nouvelles tennis estivale, aux motifs exclusifs, sont nées :
– un modèle imprimé « Citrons » aux saveurs d’agrumes
– un modèle imprimé « Tipis » aux accents aventuriers
Vous pouvez les retrouver au prix de 40€. Les pointures vont du 36 au 41.

mrwonderful bensimon limones mrwonderful bensimon limones mrwonderful bensimon limones mrwonderful bensimon limones

J’ai choisi le modèle avec des citrons que je trouve adorable pour l’été.

mrwonderful bensimon limones mrwonderful bensimon limones

J’ai pris ma pointure habituelle et ça me va parfaitement. Elles sont légères et parfaite pour la saison.

mrwonderful bensimon limones mrwonderful bensimon limones

Article en collaboration avec la marque Bensimon & Mr. Wonderful.