Flâner dans le pays basque. Déjà 5 semaines que je suis ici, un jour à Saint Jean de Luz, un autre à Biarritz, etc. Je prends plaisir à redécouvrir chaque année l’océan. Il m’arrive même d’envisager d’habiter là-bas. Le cadre est si beau, je me dis que ceux qui vivent ici ont beaucoup de chance.

look saint jean de luz look saint jean de luz look saint jean de luz

Puis je pense à ma vie à Toulouse où j’ai tous mes amis et ma famille pas très loin. Parce que c’est surtout eux qui me retiennent à vrai dire. Même si Toulouse est une jolie ville où il fait bon vivre, je m’en suis lassée et je ressens le besoin d’aller voir ailleurs.
Mais ça ne sera pas pour tout de suite car j’ai trouvé le job idéal dont j’ai toujours rêvé ! Je commence début septembre et j’ai vraiment hâte. Sûrement que je vous en parlerai un peu plus lorsque j’aurai pris mes marques. En tout cas je suis plus qu’heureuse d’avoir trouvé ce poste.

look pays basquelook saint jean de luz

Depuis décembre je travaillais uniquement sur mes réseaux sociaux. J’adore partager du contenu avec vous mais je ne me sentais pas totalement épanoui. Puis pour ne rien vous cacher, l’ambiance qui règne dans ce monde de la blogosphère ne me ressemble pas du tout. C’est aussi pour cela que j’avais besoin d’avoir un job à côté des réseaux sociaux. Je veux que ça reste seulement une passion et non que ça en devienne mon métier.

look saint jean de luzlook saint jean de luzlook saint jean de luz

Je m’organiserai au mieux pour continuer à publier sur  Instagram et le blog en plus de mon travail (car je serais à temps plein). Évidemment il est hors de question que je vous délaisse, j’ai beaucoup trop de choses à vous partager encore ^^. Mais les articles de blog se feront un peu plus rares très certainement (c’est ce qui me prend le plus de temps). D’ailleurs profitez en pour me dire les articles que vous préférez lire sur les blogs !?

look saint jean de luz look saint jean de luz look saint jean de luz

Les vacances prennent bientôt fin et j’avais envie de vous raconter un peu tout ça avant la rentrée. Ce ne sont pas de grandes confessions mais je n’ai pas tellement l’habitude de blablater sur ma vie personnelle que c’est déjà beaucoup pour moi.

look pays basque look saint jean de luz

Je vous laisse avec encore quelques images de ma balade sous la grisaille. Mon haut à fleurs vient de chez Pull & Bear (new co), mon haut blanc du site Just Fab (old co), mon jean de chez Bershka (en soldes), mes sandales de chez Stradivarius (new co à petit prix) et mon sac du site Shein.

look pays basquelook saint jean de luz